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Service-consommateur

Notre politique de sécurité

 

La vocation de la Société A-3S est de proposer une solution alternative au système
traditionnel des franchises pour réduire les frais de gestion et permettre le libre
exercice de la profession de contrôle technique des véhicules. Dans ce contexte,
A3S a développé une activité de prestation d'audit pour ses sociétaires et pour des
clients externes.
Pour satisfaire aux exigences réglementaires et à celles de ses clients, A3S met tout
en œuvre pour maintenir la certification selon la norme ISO 9001 version 2008 de
l'activité de prestation d'audit, puis ultérieurement obtenir la certification de l'ensemble
des activités de la société.
C'est la raison pour laquelle il a été décidé de mettre en place un système de
Management de la Qualité qui doit permettre :
-d'améliorer l'efficacité de l'activité d'audit
-d'assurer la compétence des auditeurs
-de s'équiper des moyens humains et matériels nécessaires pour la réalisation
des prestations
Le Manuel de Management de la Qualité en vigueur au sein de la Coopérative A-3S
décrit l'ensemble des dispositions prises pour assurer la qualité de nos prestations et
leur évaluation permanente.
 
Services consommateurs
 

Le souci permanent de la Direction est :

  • de prendre en considération le client et l’utilisateur du véhicule confié à notre établissement ;
  • d’assurer sur le véhicule confié et dans le respect des exigences réglementaires, normatives et légales en vigueur, les contrôles techniques en toute indépendance, impartialité et intégrité.

Si vous estimez que les engagements ci-dessus ne sont pas respectés dans notre établissement, vous avez la possibilité de saisir les voies de recours amiables qui vous sont offertes.

Ces voies de recours amiables, pour des défauts et/ou non-conformités éventuels des opérations de contrôle, ne préjugent pas des voies de recours légales qui vous restent ouvertes par ailleurs.

 

Voies de recours amiables

Les voies de recours amiables peuvent être adressées :

  • soit verbalement, auprès du chef de centre ;
  • soit par écrit auprès de la Direction.

 

Un registre de réclamation est, sur demande, à la disposition du client pour inscrire tout mécontentement.

Toute réclamation peut également être adressée à la Coopération A-3S, dont notre centre de contrôle est sociétaire, à l'adresse suivante:

SA Coopérative Artisanale A-3S

151 Avenue des Aygalades - Immeuble George Sand

13015 MARSEILLE

Tél: 04 91 65 83 70 - E-mail: autosecuritas@autosecuritas.fr

 

 Voies de recours légales

 Si les voies de recours amiables ne vous donnent pas satisfaction, il vous appartient alors de saisir les voies de recours légales qui peuvent être adressées :

 Soit à Monsieur le Préfet, soit à la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, soit à Monsieur le Procureur de la République près du Tribunal de Grande Instance.

 

 

 

 

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